Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.............Notre jukebox MP3 en ligne
27 septembre 2007

Voici la vidéo de son aventure à l’émission «

 

Voici la vidéo de son aventure à l’émission « L’école des Fans ». J’admire et envie l’extrême simplicité et la fraîcheur de cette enfant. J’ai remarqué l’aisance de communication de l’animateur « Charles Lafortune ». Il sait adopter le langage des enfants avec une t’elle faciliter on dirais un petit poème dédier au gens simple, un vraie cri du cœur. Je vous laisse découvrir cette vidéo et n’hésiter pas à laisser vos commentaires et remarques justes en dessous


Publicité
Commentaires
L
ce petit....il va faire un bon chemin dans ce monde musical...je l'avais vu chanter avec Céline Dion...<br /> <br /> bon we<br /> <br /> ly
É
le ton juste....beaucoup d'émotion ! voilà un futur grand artiste ce petit bout d'homme !
P
c'est vrai qu'il est spontané et pas empoté pour deux sous. Bonne soirée à vous deux !Amitiés !
Publicité