Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.............Notre jukebox MP3 en ligne
25 juillet 2007

Animation réalisée sur le site

Animation réalisée sur le site http://www.komcitiz.com

La vie  n'est pas un long fleuve tranquille

Mais elle réserve parfois des merveilles

Moi, ma merveille, je l'ai depuis 37 ans

Moi, ma merveille s’appelle Claudie

Moi, ma merveille, je la couvre de tendresse

Moi, ma merveille, je l'inonde de baisers 

Moi, ma merveille, elle m'émerveille chaque jour

Chaque battement de son cœur transmet l’amour

A chaque battement de cil, elle me fascine

Moi, ma merveille je t’aime

 Solitaire

Publicité
Commentaires
J
Superbe,je ne sais pas quoi dire de plus,c'est tellement beau.<br /> Je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur.<br /> Toutes mes amitiés<br /> Petite Mamy
C
bonjour tres jolies les photos de toi...moi elle s'appelle Amélie,c'est ma merveille à moi ...bises annick du 62.
C
Un magnifique diaporama !<br /> Quant à nous, 37 ans de mariage déjà !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
C
J'ai la chair de poule après avoir entendu cette chanson et regardé les photos.<br /> Une longue route d'amour encore pour vous deux.
L
Merci d'être passé nous voir, cela nous fait très plaisir.<br /> <br /> Que cette chanson est belle. Elle est très romantique .<br /> <br /> L'amour, c'est tout ce qu'il faut pour être heureux.<br /> <br /> Alors bon anniversaire à vous<br /> Lucie et les cybermamys vous embrassent très fort
Publicité