Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.............Notre jukebox MP3 en ligne
31 juillet 2007

A Vision of Escaflone envoyé par corsilucas


A Vision of Escaflone
envoyé par corsilucas

Cliquez pour démarrer la vidéo


 

Je Me Rends

 

Il a tellement de vies

Que j'ai quitté pour vivre

Et ce feu continue de brûler

 

Lorsque je te surprends à me regarder

Je pense que je pourrais trouver une solution

Pour partager tous les rêves

Et quitter cette terre solide

Et abandonner cette peur intérieure

 

Que se passerait t'il si tout s'arrêtait

 

Toi, je suis amoureuse de toi

 

Je me rends entièrement

Je sais que tu peux le sentir aussi

 

Nous y arriverons

 

Il y a Un millier de rêves auxquels je crois toujours

Je te ferais me les donner

 

Je te serrerais dans mes bras

Et je ne te laisserais plus partir

 

Je me rends

 

Je sais

Que je ne peux pas survivre une autre nuit loin de toi

 

C'est grâce à toi que je tiens bon

 

Et maintenant j'ai besoin de vivre la vérité

 

Dès maintenant, il n'y a pas de meilleur moment

 

Je vais me libérer de cette peur

 

Et je vivrai encore avec l'amour

 

Et je sais qu'ils ne peuvent me l'enlever

Et ils verront... oui

 

Chaque nuit devient plus longue

 

Et cette voix devient plus forte, bébé

 

J'avalerai ma fierté

Et je serai vivante

 

Entends-tu mon appel ?

 

Je me rends

 

Ici même, dès maintenant

Je donnerai ma vie pour vivre encore

Publicité
Commentaires
I
IL N, Y A PAS DE MOTS POUR DIRE ASSEZ QUE CE CLICHE EST TOUT A FAIT FORMIDABLE.
L
Merveilleuse chanteuse cette Céline, je ne me lasse pas de l'écouter.Certainement une des plus belles voix du monde.Merci pour ce bon moment de musique.Amitiès.<br /> laurence
Publicité